Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 R.A.F ¤The Fym ¤

Aller en bas 
+2
thomasfcr63
Socrate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 0:23

Oui ...
Pas Plus Loin Qu'Ici ...^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 11:56

Socrate a écrit:
BILAN DE LA SAISON 40


Pendant que Le club fête son titre d'ile de france...Le bilan

Coupes :
- Aucune


- Challenge des Fanatiques : Finissant 3ème du Groupe de la mort
Deception de la saison , il y'avait moyen de faire mieux, des matchs mal géré a cause de mauvaise connexion , un peu rageant mais on apprend des erreurs ....

Championnat :
Assez relevé , on a su tirer notre épingle du jeu, finissant champion d'automne on été en pôle position pour aller chercher le titre pendant la phase retour , chose faite ... 12victoires/1nul/1défaite .

Entente :
Une de nos meilleurs saisons au niveau des points , mais sa reste peu par raport a ce que l'équipe était capable de réaliser. On fini quand même a la deuxième place avec 33pts rapporter a l'entente , ce qui nous donne l'accès a l'entente I des fyms . Etant la meilleur entente a ce jour , c'est une satisfaction pour le club de faire partie des 35clubs .

Transferts :
Sa a beaucoup bougé en début de saison , a la suite des ventes de deux de nos juniors , et en mi saison grace a l'aide reçue par l'entente de 20M . On a de belle manière étoffé l'équipe . Des départs sont quand même a prévoir en fin de saison déja 2aujourd'hui...

Budget :
Le club a beaucoup investit sur l'équipe cette saison, ce qui a sportivement propulsé l'équipe vers de bons résultats . A défault d'entrée financière pendant plus de 15jours de la saison , le résultat final nous satisfait pour cette saison

Infrastructures :
La boutique a progréssé en début de saison mais a du fermer ses portes pendant une quainzaine de jours , cause d'incendie dans nos locaux , la machine repart doucement , mais surment ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 0:24

Socrate a écrit:
ITW 08/06/2011 : Socrate Manager de R.A.F ¤The Fym¤


Journaliste : Bonjour Socrate , Nous avons le plaisir de vous accueillir aujourd'hui pour continuer d'en savoir un peu plus sur votre club et votre avenir au sein de R.A.F ¤ The Fym ¤ . Pour commencer vous êtes champion au bout d'un championnat homogène et assez disputés , un commentaire ?


Socrate : Merci à vous , bah il est vrai que ce titre , nous allons le chercher au bout d'un excellent bilan comptable 12victoires/ 1nul et 1 défaite. Il était difficile pour nos poursuivant de tenir la cadence qu'on a affiché en phase aller comme au retour . On finit avec 6pts d'avance sur le Deuxième . Une grande satisfaction pour le club, les supporters et une satisfaction personnel pour moi même , d’emmener le club vers le haut.


Journaliste : Le club est passé aujourd'hui Niveau 6 . Déja félicitation pour cette nouvelle performance réalisé par votre club. Comment compter vous géré votre passage a un niveau supérieur en fin de saison, pensez vous avoir assez de temps pour bien vous préparé pour la saison prochaine au Niveau des IE's ?


Socrate : C'est une bonne chose, pour le club ce passage au N6, je pense que j'ai a ma disposition des joueurs pouvant faire encore de bonne chose la saison prochaine, bien entendu faudra se renforcer , l'équipe sera surment moins étoffé que cette saison avec quasiment tous les postes doublés , mais sera en tout cas de bon niveau pour faire une bonne saison 41


Journaliste : Vous venez a peine de finir cette saison 40, et on vous sent déja impatient de commencer la suivante, avez déja des objectifs en tête et ou des précisions concernant votre avenir chez les fyms


Socrate : On aime la compétition , donc ne réstant plus rien a jouer cette saison , il est clair que j'attend la saison 41 avec impatience, déja pour la vente de nos deux juniors et donc voir par la suite quelle sera l'étendue de notre budjet pour les transferts . Ensuite au niveau des objectifs , le club veut continuer son ascension au niveau du championnat ile de france , donc le championnat reste pour nous une compétition où on veut bien figurer . Le club c'est aussi inscrit dans la coupe Intermédiaire , qui reste une coupe officiel de Vf et la aussi un bon challenge et bonne expérience pour le club , il est clair que le club devra passer la phase des poules et ne pas rééditer la mauvaise performance au challenge des fanatiques début S.40 . Quand a mon avenir chez les fyms , il s'y prolonge . La I est venu nous a contacter pour que l'on fasse partie des 35clubs de L'entente I et de jouer le titre . Toutes ces choses sont motivantes pour les joueurs et moi même , il faudra réster sur la bonne dynamisme de cette fin de saison . Et disputé tous les matchs avec la même envie qui est de gagner ...



Journaliste : Au niveau des transferts quelques pistes déja approchés , ou vous attendez le début de saison prochaine et la vente de vos juniors pour commencer vos recherches ?


Socrate : Bah je sais quels secteurs sont a renforcé , comme la défense et un attaquant suplémentaire qui sera titulaire donc on recherche bien bien entendu de meilleurs qualité que ce que l'on a déja , sa sera pas chose simple , car les prix flambent faudra trouver des bonnes occaz' a ne pas rater et surtout avec des joueurs avec un minimum de 60endurance . Des joueurs précis nan, je veux pas allez plus vite que la musique


Journaliste : Merci de nous avoir accorder de votre temps , on se retrouve dans quelques jours dans la première semaine de la saison 41


Socrate : Merci a vous , Le rendez vous est pris R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 1071211947




Dernière édition par Socrate le Jeu 9 Juin - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 1:52

Heu, tu fais exprès de me faire aller chez l'ophtalmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 2:40

Ayé ??! R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:42

Socrate a écrit:
1ère PARTIE DU MERCATO S.41



DEFENSEURS :
L'équipe de R.A.F ¤ The Fym ¤ a changé complétement sa charnière défensif , a noté pour le moment 4 nouvelles recrues expérimentés et de très bonne qualité qui ont rejoins le club , il y'a peu . Il s'agit de :
Cartledge
Adamovitch
Nyah
Taraware


MILIEUX :
Après de nombreux départ dans ce secteur fin de saison dernière , le club de R.A.F ¤ The Fym ¤ a réussi pour le moment a faire signé 3 pointures au milieu de terrain . Ils nous tardent de les voir évoluer ensemble sur le terrain . Il s'agit de :
Oms
Inhargue
Willocq


ATTAQUANTS
Un seul arrivé pour le moment dans ce secteur de jeu, appelé pour palier de nombreux départ Luciano tentera pour sa dernière saison professionnel avant de mettre un terme a sa carrière de faire oublier un certain Willhemson ancien Grand Avant Centre de R.A.F ¤ The Fym ¤


Réaction de Socrate :
Le club compte a l'heure actuel 8 arrivés , il est pas a exclure encore du nouveau dans ces prochains jours . Le club s'est fixé une ligne conduite a respecté et j'compte bien y parvenir . L'ascenssion en Division 3 de notre championnat et de notre monté dans l'entente I des Fym a poussé le club a se renforcer avec des joueurs très expérimentés et capable encore de réaliser de grandes choses. Cette saison est déterminante pour le club , car c'est notre première saison "parmis les grand" .Pour le moment je suis très satisfait du recrutement . On s'est séparé de pas mal de joueurs en fin de saison dernière . On voulais absolument se renforcer . Pour le moment chose faite . Comme dis plus haut sa devrais encore bougés sous 48H, quelques dernières arrivés principalement un gardien et un autre attaquant . A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:10

eh beh elle commence a etre sympa ton équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 1:44

Ouais, mais trop vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 2:18

Tkt le recrutement pour la saison 42 est déja planifié R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 2:23

Je suis dans un processus de rajeunissement.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 9:21

Pour le moment pour ma part je favorise la qualité du joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 3:53

Oui mais il sont pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:17

Socrate a écrit:
2ème PARTIE DU MERCATO S.41



GARDIEN:
Le club a fait signé en Expresse un gardien pour tenir la baraque de R.A.F ¤ The Fym ¤ , un gardien assez jeune , mais avec de l'expérience . Il s'agit de :
Udo

DEFENSEURS :
Une dernière recrue défensifs , viens renforcer le secteur defensif de R.A.F ¤ The Fym ¤ . Il s'agit de :
Jaen


MILIEUX :
Egalement , Deux dernières recrues au milieu de terrain pour assurer le "Turnover" au vue des nombreuses compétitions dont R.A.F ¤ The Fym ¤ tentera de faire bonne figure . Il s'agit de:
Nsonowa
Sihamdi


ATTAQUANTS
Roth, a lui aussi signé un dernier bail chez R.A.F ¤ The Fym ¤ avant de mettre un terme a sa carrière dans 97jours . Avant cette date, Roth tentera d'alimenter le flanc de l'attaque de R.A.F ¤The Fym ¤ au coté de Luciano (et/ou ) Bradshaw .



Réaction de Socrate :
Pour cette deuxième partie de notre mercato , on a souhaité étoffé chaque secteur de jeu, avec au minimum un renfort sur chaque ligne .On a mis les moyens financier pour construire une équipe capable d'être compétitif sur 3 tableau tout au long de cette saison . L'avenir nous dira si sa paye ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:23

Pas mal du tout je dis simplement sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:42

Thanks Gourcuff R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:46

Comme d'hab, je suis septique :p
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:52

Chaud Pour un Match contre ta A mon petit Champii R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 253468018 , Histoire de faire baissé ta scepticité ( jc pas si ce mot existe) mais tu m'a compris MMMDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:59

Septicité*
Ma A est réservé pour la saison x) J'ai trop de compétitions à jouer
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:59

Je c pas non plus si sa existe mais on se comprend comme tu dis ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 8:00

L'excuse pourri ^^
je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 8:01

Mdr regardez mon calendrier..
Je sais même plus où mettre mes 10 IE -_-
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 5:31

championsol a écrit:
Septicité*
Ma A est réservé pour la saison x) J'ai trop de compétitions à jouer
On a le même soucis alors ... R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 364988687
Mais j'aurais toujours pu te caler quelques part mon petit champi .. Un honneur pour mes joueurs d'affronter le finaliste de la coupe des novices S.40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 5:53

J'ai 5 tableaux à jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:08

Coupe Intermediaire S.41


Présentation des adversaires de la poule 2 :

1er Match : 16/06/11 à 19h30

Adversaire : Bafany^Bac~

Analyse de Socrate :
Notre premier match dans cette compétition face a une équipe ayant déja jouer son 1er match en concédant le nul , donc un match pas facile face a une équipe avec tout de même de bonne armes comme Ayotunde et qui doit pas perdre pour rester en course pour la qualification.


2ème Match : 19/06/11 à 20h00

Adversaire : x-treme ¤UU¤

Analyse de Socrate :
2ème match face a je pense l'équipe la plus dangeureuse du groupe. Donc faudra faire preuve de serieux. La victoire sera primordiale pour la 1ère place peut importe le résultat du match de demain. Oleskandrdevra être a surveiller de très pret par notre axe de la defense


3ème Match : 21/06/11 à 18h00

Adversaire : Cabila De Fùtbol¤hVs¤

Analyse de Socrate :
Elle a concédé le nul pour son 1er match donc elle voudra réalisé 2victoires sur ces 2 derniers matchs, pour espéré se qualifier.Solide défensivement grâce a leur capitaine Ropelinen
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:30

Sava etre dure bonne chance à toi =)
Tu va tout niker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.A.F ¤The Fym ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: Espace détente :: Ambassade-
Sauter vers: