Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 R.A.F ¤The Fym ¤

Aller en bas 
+2
thomasfcr63
Socrate
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyJeu 12 Mai - 3:24

Vesty a écrit:
ITW 04/05/2011 : Vesty Manager de R.A.F ¤The Fym¤



Journaliste : Bonjour Vesty , nous vous avons le plaisir de vous retrouvez sur nos plateaux de R.A.F-VééLiiMééN Tv , nous constatons que vous avez changé d'entente , vous êtes dorénavant un " Fym" , qu'elles raisons ont motivés vos choix ?


Vesty : Bonjour à vous , en effet il y'a peu j'ai rejoins l'entente II des Fym's , avec comme ambition de rejoindre la I quand mes résultats en IE seront dignes de ce rang . J'ai rejoins cette entente , car elle un lourd palmarès a son actif , et que lors de ma première cession a Virtuafoot , j'ai toujours eu l'envie de rejoindre cette entente , car à l'époque je m'entendais bien avec Mina & Yannick , et qu'à l'heur d'aujourd'hui, sportivement y'a pas meilleur que la I des Fym's et on dirait bien qu'au niveau de l'ambiance , de l'entraide , ils ont su également tiré leurs épingles du jeu. J'espère vite m'intégré dans cette belle entente , et y figuré le plus longtemps possible ...


Journaliste : La S.40 a bien commencé pour vous , néanmoins l'objectif que vous vous êtes fixé pour la coupe des fanatiques , n'est pas encore acquis, et cela s'annonce compliqué du faite que demain pour votre dernier match , vous rencontré votre conccurent direct pour la 2ème place , une victoire vous qualifierais pour les phases finales alors qu'un autre résultat aura plus la signification d'une élimination de la compétition , comment comptez vous abordez ce match à venir ?


Vesty : Vous avez raisons , sa s'annonce compliqué, mais pas infaisable. Lors de notre défaites , il y'a 2jours contre le leader du groupe , l'équipe a montré qu'elle possédait des ressources , mais on a commis trop d'erreur technique et tactique pendant cette rencontre avec une connexion "merdique". Demain , on sera a domicile , devant nos spectateurs qui viendront en masse assistés a cette rencontre, on est invaincu a domicile depuis le début de saison , donc faudra que les joueurs livrent un gros matchs,et que ma connexion ne fasse pas encore des siennes pour que je puisse dirigé mon équipe de la meilleur façon possible


Journaliste : Vous avez a votre disposition un effectif, certes de qualité mais assez limité, ne craignez-vous pas que les blessures à venir et/ou suspension, compromette fortement vos performances justement dans la Coupe Des Fanatiques, dans votre championnat et pour finir au niveau des IE's ?


Vesty : Il est vrai qu'on a pas " cette chance" d'avoir un banc étoffé , ce qui nous aurais permis de mieux faire face a cette longue saison qui nous attend, mais les défis , j'aime sa et je ferais tout pour réussir la plupart de mes objectifs que je me suis fixé . C'est sur que pour évité le plus possible , les suspensions et/ou blessures , si le club passe la phase des poules, on arrêtra les amicaux , histoire d'avoir pour le championnat et les IE's et peut être encore la coupe des fanatiques , 11 joueurs frais et disponible a alignés ...


Journaliste : Merci de nous avoir accordé de votre temps , c'est toujours un plaisir pour nous et vos supporters , de vous recevoir sur nos plateaux . On peut que vous souhaiter , bon courage pour la suite de la saison.


Vesty : C'est toujours un plaisir , à bientôt je l'espère . Merci


Dernière édition par Vesty le Jeu 12 Mai - 5:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyJeu 12 Mai - 3:33

Vesty a écrit:
Infos du Club 07/05/2011 :


Infirmerie :



Les choses tournent assez mal du coté de R.A.F ¤ The Fym ¤ , les craintes du manager se sont manifestés lors de ses 3derniers matchs , 3 joueurs ont rejoins successivement l'infirmerie , où ils ont reçu les meilleurs soins et devraient retrouvés les terrains entre le 7 et le 9/05 ...
Mauvaise Nouvelle pour l'IE de demain :/


Dernière édition par Vesty le Jeu 12 Mai - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyJeu 12 Mai - 3:47

Vesty a écrit:
Infos du club :


Mercato [ 07 / 05 / 2011 ] :


Kinnienson a rejoint Le Mans FC pour 33M

Abe échange chez rezo new generation contre Caranana


Viriato & Muntaya ont rejoins le club pour 31M

Hastrich a rejoins le club pour 5M


R.A.F ¤The Fym¤ Recherche a se renforcé Defensivement


Dernière édition par Vesty le Jeu 12 Mai - 5:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyJeu 12 Mai - 3:56

Vesty a écrit:
ITW 11/05/2011 : Vesty Manager R.A.F ¤The Fym¤


Journaliste : Bonjour Vesty , nous vous avons le plaisir de vous retrouvez sur nos plateaux de R.A.F-VééLiiMééN Tv , après un premier bilan assez mitigé , il y'a quelques temps . Si nous devions revenir sur vos récents résultats, on peut néanmoins dire que vous avez trouvé la bonne dynamique et que vous enchainîez les bons résultats . A quoi est dû ce changement de situation?

Vesty : C'est vrai que lors de ma première interview de la saison, le club avais d'assez bon résultats tout de même, mais on manquait d'efficacité devant le but lors des matchs un peu plus disputés en coupe des fanatiques, ce qui nous a couté l'élimination de cette dernière ala différence de buts . Comme on dit on apprend de nos erreurs , et j'ai réussi a récolter des fonds a droite et à gauche , et j'ai pu renforcer l'effectif , pour faire bonne figure en IE et en Championnat .

Journaliste : Vous êtes 1er ex aequo avec un match en retard , que vous allez disputé demain , à domicile , on s'en doute que la victoire est de rigueur et que devant vos spectateurs , vous avez a coeur de continué vos bons résultats du moments et mettre la pression sur vos poursuivant , Que pouvez vous nous dire sur votre adversaire de demain ?

Vesty : J'ai battu le 2ème 4-1 y'a quelques jours pour le compte de la 2ème journée, depuis il s'est renforcé et annonce la couleur avec un succès 6-1 pour recoller avec nous au classement. Donc c'est clair que demain on joue pour gagner , et si on veut tenir le rythme jusqu'au sprint final, sa passe par des victoires consécutifs et surtout ne perdre aucun point a domicile . Donc malgrés qu'on sera forcé de faire tourné , a cause de blessure et quelques cadres émoussés de leurs dernières sorties les 3points sont obligatoire face a une équipe qui jouera semble t'il le maintien tout au long de la saison .

Journaliste : Comment se passe l'intégration chez les fym depuis votre arrivé? Vous en êtes pour le moment a 18points sur 23possible, un bilan pour le moment honorable pour votre première saison ici , vous semblez pas disposé à en résté là? Quels sont vos réels motivations qui font que les matchs IE passent en priorité sur le championnat?

Vesty : Bah sa va bien , sa se déroule pour le moment comme je le souhaitais, pourvu que sa dure . Tout a fait je ne compte pas me reposé sur mes 18pts seulement, j'espère réalisé le plus de victoires possibles et ramené le plus de points possible a l'entente, pour pourquoi espéré la monté en I la saison prochaine si sa se passe bien.
Je me suis dis concrètement, que sois je réalise une bonne saison IE et la saison on joue en I ou soit on vend tout pour se faire une équipe de jeune la saison prochaine . J'pense avoir l'équipe et le niveau pour jouer le titre avec la I, maintenant a moi de le prouver les places sont chères , je le sais , mais je suis déterminé ^^


Journaliste : Le club rencontre néanmoins quelques petits soucis financier depuis maintenant 1semaine , comment comptez vous relevé la tête , pour vous maintenir dans le vert tout au long de la saison , qui est encore longue ?

Vesty : C'est vrai que sa fait quelque jours que le club est dans le négatif , on a par conséquent demandé a l'entente une A-F (Aiide - Fiancière ) qui nous permettrais de faire toute la saison dans le positif, continué a investir dans notre boutique qui commence a attiré l'oeil, donc on souhaite pas ralentir le succès marketing du club . Ensuite avoir de bons joueurs , des infrastructures très développés , sa reviens cher a chaque semaine , mais sa reste une fierté de voir le club bien grandir et évolué quotidiennement dans le bon sens .

Journaliste : Au plaisir Vesty ...

Vesty : De même
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Clermont (63)

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyJeu 12 Mai - 9:55

Y'as un truc qui fait tâche apres R.A.F. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyJeu 12 Mai - 9:59

Et Pourtant ... R.A.F ¤The Fym ¤ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyJeu 12 Mai - 18:23

Ouais il y a un truc pas très appréciable, je préférais ton nom d'avant R.A.F ¤The Fym ¤ 650269930.
Par contre ton nom de stade me plaît R.A.F ¤The Fym ¤ 650269930.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyJeu 12 Mai - 22:53

Vesty a écrit:
Infos du Manager :


Pseudo Vf :

J'aii changé mon pseudo qui était " Vesty" en "socrate" en mémoire a ma première cession sur Vf ...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyVen 13 Mai - 2:35

Socrate a écrit:
ITW 13/05/2011 : Mi Parcours En IE


Journaliste : Vous êtes a mi parcours au niveau des IE's, et pour le moment cela se passe plutot bien pour vous. Vous êtes classé 3eme au niveau des points rapporter a l'entente II avec 23pts sur 28possibles . Vous connaissant on se dit que vous allez pas vouloir en resté là, et qu'atteindre le sommet de ce classement est pour vous l'objectif majeur pour cette S.40 . Comment comptez vous organiser vos 5derniers IE , avec la course pour le titre en Championat ?


Socrate : En effet, nous somme entrain de réaliser un bon début de saison , apart l'echec en coupe des fanatiques, on reste en course pour nos 2 autres objectifs . J'ai bien renforcer l'équipe , et j'arrive a régulièrement faire tourner pour assurer une constante fraicheur à chaque rencontre . Nos principales tactiques nous permettent pour le moment de rentrer fort dans les matchs , pour ensuite géré le score , en faisant tourner avec les p'tits jeunes de Tof-bulls . Donc j'essayerais de programmer pour commencer 2-3 IE durant la trève du championnat en prenant bien le temps de les choisir pour continuer a grapiller des points dans ce classement IE et programmer les 2 ou 3 derniers en fin d'saison pour pourquoi pas finir en pôle position en fin de saison , pour pousser a la porte de l'entente I début S.41 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyVen 13 Mai - 9:36

Moi j'ai été Championsol sur tous les jeux, je le reste
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptySam 14 Mai - 0:31

lool R.A.F ¤The Fym ¤ 650269930 , le délir c'est que quand j'ai repris j'voulais " rester ds l'anonymat " ....
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptySam 14 Mai - 1:17

D'ailleurs on s'etait pas cotoyer quand tu était Socrate et moi jasonleromain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptySam 14 Mai - 2:13

Bizzare, jasonleromain ça me rappelle un truc
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptySam 14 Mai - 2:37

C'est mon ancien compte on s'est peut être cotoyer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptySam 14 Mai - 2:40

Tu l'a créé quand, et tu l'a supprimé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptySam 14 Mai - 3:30

totti95 a écrit:
D'ailleurs on s'etait pas cotoyer quand tu était Socrate et moi jasonleromain?
+1000 , J'confirme R.A.F ¤The Fym ¤ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptySam 14 Mai - 4:16

Ah je me disait bien tu te rappelle dans quelle circonstanse parce que moi pas.
@Champi: je l'ai créé environ en 2007 et il a ete supprimée fin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptySam 14 Mai - 6:05

Ah, ok, je t'ai rencontré pendant mes premiers mois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptySam 14 Mai - 11:35

Pour des ventes ...

Grand Classique ... R.A.F ¤The Fym ¤ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptySam 14 Mai - 11:48

Lol effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Clermont (63)

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyDim 15 Mai - 0:30

Vous avez fait un bond au classement les Fym II, bande de voyous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyDim 15 Mai - 2:52

Les enfoirés x)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyDim 15 Mai - 13:07

Avec un Vesty Socrate qui mène toute la troupe vers le haut , c'est normal nan ... R.A.F ¤The Fym ¤ 364988687
http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyLun 16 Mai - 6:23

Déjà 117 pts omg
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ EmptyLun 16 Mai - 6:53

O_o alors toi si t'est pas en I la saison pro'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.A.F ¤The Fym ¤ Empty
MessageSujet: Re: R.A.F ¤The Fym ¤   R.A.F ¤The Fym ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.A.F ¤The Fym ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: Espace détente :: Ambassade-
Sauter vers: