Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrêt versements des primes pour les inactifs

Aller en bas 
+8
bariton
pixou
maloin59
thomasfcr63
Socrate
totti95
maxou37530
Alexisb62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GuilLaum-e
Indiscutable
Indiscutable
GuilLaum-e


Messages : 525
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptySam 19 Mar - 3:56

ok, je suis a 2.25 messages par jour
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptySam 19 Mar - 5:07

normalement le selectionneur previent avant et demande si vous avez un match vraiment important et avise
de préférence les IS se font avant le début de championnat et apres si il reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptySam 19 Mar - 5:36

Dans ce cas il faudrait que quelqu'un refasse tout le règlement des primes IE je propose un truc :
Victoire contre un niveau inférieur= 500 000
Victoire contre un niveau = 800 000
Victoire contre un niveau supérieur= 1 000 000
déjà cela permettra de mieux choisir ses IE et ensuite de prendre un peu plus de risques si on veut gagner plus d'argent.
Ensuite dans le règlement tu met:
Le trésorier se réserve tout droit de ne pas verser les primes si le joueur ne:
-participe pas au forum
-s'intéresse pas à l'entente
Là je n'ai plus d'idées ensuite mais je propose ça après vous dites ce que vous voulez mais ce serait pas mal non??
Revenir en haut Aller en bas
GuilLaum-e
Indiscutable
Indiscutable
GuilLaum-e


Messages : 525
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptySam 19 Mar - 5:40

Sa me paraît pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptySam 19 Mar - 5:43

c'est juste une proposition après cela peut être modifier si il y a que quelques trucs qui dérangent!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexisb62
Petit Prodige
Petit Prodige
Alexisb62


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2011

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptySam 19 Mar - 6:08

Moi je sais pas a combien je suis de message par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptySam 19 Mar - 8:21

Pixou mdr... Tu veux jouer le top 100 ou le top 500 =P
Sinon les primes seront revues la saison prochaine, je vous en dis pas plus Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:50

championsol a écrit:
Pixou mdr... Tu veux jouer le top 100 ou le top 500 =P
Sinon les primes seront revues la saison prochaine, je vous en dis pas plus Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 1071211947
moi j'aimerais bien savoir xd le conseil aussi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptySam 19 Mar - 11:41

pk tu me dit sa champi?? je veux juste que l'entente soit le mieux placé possible suivant ses capacités!! mais après comme je l'ai dit c'était juste une proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:41

Pixou jdis rien de mal.. S
C'est juste que ton idée est mauvaise sur la forme :
Ca encourage à battre UN nveau plus élevé d'UN et non plus..
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 2:08

Oui mais après il suffit de changer la proposition enfin bon c'était une proposition si elle n'est pas assez bien on la retient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 2:59

Si si je retiens =)
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 6:05

^^ bah nan si elle ne te convient il faut donc la changer mais bon c'est pas grave c'est pas long à changer quelqu'un va s'en charger !! Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 364988687 champi je te sens bon pour faire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 8:41

Esclave de service va..
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 9:33

n'embête pas mon champi piixou , sinon jv m'faché lool Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 253468018 Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 253468018
et toi champi chome pas trouve des solutions, sa va pas se faire tout seul Mdr Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 364988687 Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 9:40

mdr !! euh non non je l'embête pas t'inquiète ( le gros soumis) mdr nan mais faut trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 11:28

on est en pleines discutions Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt versements des primes pour les inactifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demandes de primes IE - Saison 41
» Suppression des primes de victoires consécutives en IE
» Demandes de primes IE - Saison 40 (Entente 1)
» Pas mal pour un niveau 6 non?
» Pour Tottiiiiii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: Bureau des dirigeants :: Bureau du Trésorier (FIFA)-
Sauter vers: