Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrêt versements des primes pour les inactifs

Aller en bas 
+8
bariton
pixou
maloin59
thomasfcr63
Socrate
totti95
maxou37530
Alexisb62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:00

Oui cette solution est très bien =)
Et dans tout les cas, l'entente y gagne est c sa qui est bon =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:16

J'aviserai Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:45

salut a tous ! je trouve la "réforme" plutôt logique ...
et je l'approuve donc totalement !

en ce qui me concerne, je suis nouveau dans l'entente et je poste de temps en temps des messages sur le forum je pense jouer un role correct dans notre belle entente (malgres mon faible niveau vf ) et je respecte toutes les consignes donner jusqu'a present, je joue mes IE bref...j'aimerai toucher mes primes c'est important pour l'avenir de mon club ..

alors monsieur le tresorier championsol : j'ai deux IE non payés :p...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:59

Désolé, 1.05 message par jour c'est trop peu pour prétendre à ces primes.
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:01

Cest precis. Cest cb de message pour y avoir droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:05

2.1 minimum..
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:06

Je me connecte tout les jours en revanche, je pense être un joueur serieux, la preuve avec mes ie..j'echange de temps en temps avec des membres de l'entente par mp pour des conseils tactiques ou aide ... sur le forum, malgres mon 1.05 messages par jour , je tiens a rappeller que je suis nouveau dans l'entente je ne voulais pas " m'imposer" comme celui a qui il appartient de decider si tel ou tel joueurs doit rejoindre l'entente ect...
je trouve vraiment dommage de ne pas me verser ces primes IE, je jouent mes matchs je gagne mes matchs ..on a tous été niveau 1 : vous savez comme cette argent est important dans le jeu..
vraiment dommage ...c'est deja 1M6 de perdu ..Et plus encore demain en cas de victoires , oui ca sera deja mon 5eme IE, si le fait d'organiser des inter-entente pour representé les FIFA , de porter le "blason" °FIFA° sur le nom de son club ne sont pas recompensé, c'est malheureux...
je ne critique en aucun cas ton role de tresorier bien au contraire je suis persuadé que tu y met beaucoup d'implication, mais comprenez moi ...
qu'en pense le president ?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:08

Investis-toi plus, il y a des topics pour flooder Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 1071211947
Et puis, à la fin de la saison, je peux donner les primes non-données si tu es devenu actif Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:10

Faudrait veillié a se que les jeux floods ne comptent pas trop comme participation
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:12

lol, je veux bien , apres tout si c'est vraiment le seul moyen ^^'
mais , je t'avoue que c'est pas vraiment mon style les topics a flood lol, j'aime etre la au bon moment disons Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 650269930
comme je l'ai expliqué, j'echange en mp de temps en temps , c'est aussi ca une entente nan ? l'entraide ! pas forcement, les floods..

enfin bon , si ta derniere phrase est vrai, je vais faire en sorte d'atteindre tes 2.1 messages /jours car...pleins d'ie pour rien c'est rageant ! tres meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:00

Je ne ferme point la porte à une compensation en fin de saison selon la participation Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:49

d'accord Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 650269930 de toute façon j'ai deja des IE de programmés, et je suis la pour les gagnés , alors je vais faire un effort de participation pour que mes victoires soient récompensés et puisse m'aider a avancer financierement, et de rembourser ma dette a l'entente d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:05

Je te trouve un peu dure champi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:17

Jsuis juste.. Faut le pousser à participer Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Alexisb62
Petit Prodige
Petit Prodige
Alexisb62


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2011

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:56

Regardes moi aussi je suis nouveau et en 5 jours j'ai posté + de 50 messages
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:38

le nombre de messages me semble peu important, bien sur il doit rentrer en compte, mais les topic de jeux sont trompeurs, pour moi le sérieux d'un membre se voit au niveau de sa participation sur les topics importants, au choix de ses IE etc
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:59

c'etait ma pensée aussi maxou ...
mais ca prouve que cette nouvelle "réforme" n'est pas encore au point ^^' du moins pas tout a fait ...bref, en l'occurence : jvais ecouté champi ...car je le dit et je le repete, je ne suis pas venu pour rien dans cette entente : je fais mes IE, et j'ai ptetre pas encore (2,1) message/jour mais j'ai deja pris contact avec certains membres de l'entente qui m'aide sur le plan tactique et financier, voir pour mes futurs adversaires...c'est ca etre membre d'une entente !
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:02

Oui moi je suis plutot d'acord ave notre présidant =)
Revenir en haut Aller en bas
teddybear
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 178
Date d'inscription : 17/12/2010

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:17

Personnellement, je soutiens la cause de Paull, parce que depuis le début de la saison il a rapporté 6 points sur 5 IE pour un niveau 1, c'est bien . Je pense même qu'il le mérite plus que moi. Je ne pense pas qu'il faille avoir 2.1 messages par jour pour avoir des primes, sinon tu vas dans les jeux et tu postes 50 messages par jour. Je pense que c'est un ensemble qu'il faut regarder et Paull participe peu mais il choisit bien ses IE, et rapporte des points. Je suis d'accord que beaucoup ne sont pas investis mais je pense que Paull mérite ces primes.
J'ai suivi son jeu pendant 3 jours et je me suis apercu que si tout le monde choissisait bien ses IE comme lui, on avancerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:32

merci teddybear ...
je rectifie juste : j'ai rapporté 5pts en 4 IE ..et je gagne en ce mom contre un niveau 2 (meme si c'est loin d'etre acquis) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:16

Paull les MP c'est pas tout Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 1071211947
Tu peux poster en entraide pour un avis plus général Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 650269930

HS : On se ligue contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:20

oui j'y songerai aprésent Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 650269930
lol, non je ne pense pas que c'est contre toi que certains se ligue lol, car au contraire tu fait tres bien ton "travail" de tresorier ! Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 650269930 mais je pense qu'il faudrait un reglement plus detaillé pour toucher ces primes IE ...
par exemple un joueur qui a joué un seul IE sur toute sa saison ne devrait pas etre payé ..
un joueur qui ne va JAMAIS sur le forum non plus ...
un joueur qui ne donne pas des joueurs a 100pourcents de condition physique pour un match IS ne devrait pas toucher de primes IE non plus ...
bref je sais pas ^^
en tout casn je suis ravi d'avoir touché ma prime Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 650269930 merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexisb62
Petit Prodige
Petit Prodige
Alexisb62


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2011

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 2:46

Pour les IS je suis pas d'accord imagine tu joues un grand match le même jour tu as besoin de tes meilleur joueurs donc tu vas le garder
Revenir en haut Aller en bas
GuilLaum-e
Indiscutable
Indiscutable
GuilLaum-e


Messages : 525
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 3:06

C'est ou qu'on voit la moyenne de message envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 3:11

sur ton profil puis statitiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt versements des primes pour les inactifs   Arrêt versements des primes pour les inactifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt versements des primes pour les inactifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de primes IE - Saison 41
» Suppression des primes de victoires consécutives en IE
» Demandes de primes IE - Saison 40 (Entente 1)
» Pas mal pour un niveau 6 non?
» Pour Tottiiiiii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: Bureau des dirigeants :: Bureau du Trésorier (FIFA)-
Sauter vers: