Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 St georges des gardes

Aller en bas 
+2
Jeremz138
pixou
6 participants
AuteurMessage
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

St georges des gardes Empty
MessageSujet: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyDim 24 Avr - 9:37

Voila sa fait pas mal de temps que je suis dans l'entente et je n'ait toujours pas de présentation de mon club car je n'ai pas trop eu le temps , donc la j'ai le temps donc je vais vous faire une petite présentation de mon club.
Nom du club: St Georges des Gardes °FIFA°
prénom du manager: maxime
âge: 17 ans
Couleur du maillot: marron blanc et rose ... le maillot de la FIFA St georges des gardes 364988687
lien du club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=318318

Alors le club de st georges des gardes a vu le jour le 29/12/2010 , j'avais des copains qui jouaient à ce jeu et cela m'a donné envie d'essayer donc je me suis fait ce club mais je n'y connaissait pas grand chose donc j'ai recruter plein de joueurs j'en avait 32 et la arrivèrent les finances St georges des gardes 364988687 mdr . Je suis tomber à -500 000 et quelques donc la j'ai fait un texto pour remise à flot et j'ai tout de suite viré mes joueurs qui avaient les plus gros salaires.

En parallèle à ceci je me suis inscrit dans un championnat presque à la fin d'une saison vu que je ne connaissais pas trop et j'ai été mit premier du championnat ou je me suis inscrit et donc je suis monter d'une division alors qu'il y avait eu aucuns matchs dans ce championnat... donc monté en D6 dès la première saison je me suis dit que j'allais me prendre des raclées mais non St georges des gardes 364988687 j'ai terminé 2ème égalité avec un candidat très sérieux pour la montée. J'ai été très content de cette équipe qui s'est améliorée au fur et à mesure du championnat. Donc je suis resté dans cette division et la saison dernière j'ai terminé 1er avec 0 défaite et 1 match nul pour 13 victoires. Aujourd'hui je suis donc en D5 et je pense que cela va être dur mais je vais me battre.
Comme je l'ai dit au début j'ai galéré au niveau des finances mais une fois que le budget a été positif j'ai commencé à améliorer les infrastructures en commençant par la boutique pour faire rentré des fonds supplémentaires.

Lors de ma 2ème saison j'ai connu une entente: la VVF ( je me souvient plus du vrai nom St georges des gardes 650269930 ) qui était vraiment nulle à chier je le dit clairement, le président je ne l'ai jamais vu sur le forum il était connecté 1 fois tous les 4 jours donc voila forum non actif... donc entente pourri que j'ai vraiment eu beaucoup de mal à quitter car elle m'avait versée une prime IE et il fallait donc attendre 15 jours. Suite à cela championsol m'a contacté et m'a demandé si je voulais venir j'ai accepté car cette entente m'attirait et je ne me suis pas du tout trompé car elle est active sérieuse et il y a une bonne entente donc tout pour s'améliorer et aujourd'hui je ne suis pas prêt de la quitter. St georges des gardes 364988687
Voila une petite présentation même si je pense que j'ai oublier certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremz138
Remplaçant
Remplaçant
Jeremz138


Messages : 330
Date d'inscription : 19/04/2011

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyDim 24 Avr - 9:43

GG ! Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyDim 24 Avr - 9:47

GG??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremz138
Remplaçant
Remplaçant
Jeremz138


Messages : 330
Date d'inscription : 19/04/2011

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyDim 24 Avr - 10:02

GOOD GAME en gros BRAVO ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyDim 24 Avr - 10:13

a oki lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyLun 25 Avr - 3:00

GG = Bj en français
Belle pres'
Revenir en haut Aller en bas
david.pineau
Premiers Ballons
Premiers Ballons



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : 49 cholet

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyLun 25 Avr - 5:15

félicitation pour ton titre la saison passé et bon courage pour ta futur saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyLun 25 Avr - 5:52

Continue St georges des gardes 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyLun 25 Avr - 7:31

merci j'espère ne pas m'arrêter la St georges des gardes 650269930
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyLun 25 Avr - 7:35

J'ai bien aimé ta petite présentation =)
continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyLun 25 Avr - 7:35

Tkt tu va progresser
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyLun 25 Avr - 8:10

oui j'espère bien progresser mais bon on peut pas devenir tout de suite un très bon club!!
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyMar 26 Avr - 5:44

Non sa c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaOtiKz
Premiers Ballons
Premiers Ballons



Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2011

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyMar 26 Avr - 7:13

Belle présentation St georges des gardes 650269930 Ton équipe a l'air très simpas =)
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyMar 26 Avr - 10:43

merci St georges des gardes 650269930
euh ouais sa va j'ai pas trop a me plaindre de mon effectif!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyMar 26 Avr - 12:01

bonne présentation , agréable a liire St georges des gardes 650269930 , continue sur cette voie avec tn club
Revenir en haut Aller en bas
david.pineau
Premiers Ballons
Premiers Ballons



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : 49 cholet

St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes EmptyLun 2 Mai - 22:56

très belle présentation et bonne chance pour la suite !! St georges des gardes 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St georges des gardes Empty
MessageSujet: Re: St georges des gardes   St georges des gardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St georges des gardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: L'entente :: Nos clubs-
Sauter vers: