Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bagarre nantes ajaccio

Aller en bas 
+7
totti95
paulll7
gourcuff_ol
maxou37530
GuilLaum-e
bariton
pixou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 0:09

hey les gars vous avez vu la bagarre la semaine dernière au match de Nantes contre Ajaccio??
si vous l'avez pas vu la voici:
http://www.videos-football.com/video-3211-bagarre-generale-lors-du-match-nantes-ajaccio.html
suite à cette bagarre l'arbitre a sortir 4 cartons rouge et le match a reprit a 9contre9 du jamais vu en ligue 2 !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bariton
Remplaçant
Remplaçant
bariton


Messages : 268
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : chez moi

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 1:19

oui jais les vue le pire ces que nante sois sanctionné alore quil n'on rien fait
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 3:13

c'est clair ils ont rien fait en plus mdr le mec d'Ajaccio tu te demande pourquoi il court après celui de Nantes mdr
Revenir en haut Aller en bas
GuilLaum-e
Indiscutable
Indiscutable
GuilLaum-e


Messages : 525
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 6:17

sa m'a fait marrer cette vidéo je l'avait déjà vu, ce qui me fait marrer c'est le joueur d'ajaccio qui pousse le joueur de nantes et qui se barre après en courant mdr, quelle lâcheté. bagarre nantes ajaccio 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 6:22

bien triste tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 7:49

c'est clair que c'est vraiment nul tout sa mais bon sur le coup sa te fait rire !! mais après voila quoi tu te dit mais sa sert a quoi??
Revenir en haut Aller en bas
GuilLaum-e
Indiscutable
Indiscutable
GuilLaum-e


Messages : 525
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 9:09

J'adore le foot mais je trouve que il y a trop de problème, sa s'emporte pour rien. Maintenant le foot c'est juste une histoire de pognon ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 9:44

Oui c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 10:20

Triste le football est pourtant une école de la vie..
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 11:15

le soir où ca c'est passé, j'ecouté RMC lol, je vous raconte pas "l'enflammade"...
pour ma part, je trouve que c'est honteux, je me suis pas bien renseigner sur les sanctions prises apres le match..mais j'espere qu'elles ont été de taille !
deja que nous, en PH pour une micro bagarre on prends 2, 3matchs lol...ca serait bien de montrer l'exemple avec les pros...les spectateurs sont encore plus inconscients...
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 13:09

Je ne critiquerai pas vu que le WE dernier j'ai eu un petit différent en match bagarre nantes ajaccio 1371890812 ...
J'ai pris 5 matchs de suspension pour quelque chose de beaucoup moins grave (j'ai pas courser le mec parce qu'il avait marquer^^) donc pour moi les sanctions devrait être a cet hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 20:23

c'est vrai que c'est lamentable car on nous dit de pas le faire et les pro qui sont payés chez pas combien le font faut arrêter a un moment ça va n'importe comment !!
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 21:15

T'as pris cher mon pauvre Totti ! Mais tu lui a fait quoi aps lavoir coursé?
Revenir en haut Aller en bas
Alexisb62
Petit Prodige
Petit Prodige
Alexisb62


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2011

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 21:48

Ouai c'est du n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 22:25

oui c'est clair que 5 matchs ta pris beaucoup !! mdr qu'est ce que tu as fait donc pour avoir prit 5 matchs??
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 22:56

Nous aussi sa c chauffé il y a quelques weekend et puis on a prix pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
bariton
Remplaçant
Remplaçant
bariton


Messages : 268
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : chez moi

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 23:04

il lui a cassé les deux jambes
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 23:20

MDR bah c'est normal alors si il lui a cassé une patte mdr bagarre nantes ajaccio 364988687
nan mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a réellement fait pour prendre 5 matchs .
Bah moi qui fait du foot depuis 12 ans j'ai jamais rien eut carton jaune rouge blanc jamais rien du tout faut prendre exemples sur moi les mecs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptyVen 18 Mar - 23:56

Bah j'ai pris 5 matchs parce que j'ai balayé le défenseur qui me prenait il m'avais chauffer tout le match, donc a la fin j'en pouvais plus^^.
Après il y a un pote a lui qu'est venu le défendre donc jme suis tape avec et pour finir l'arbitre est venu nous séparer parce que le kec etait a terre et que je l'enchaînais le mec(il a parler mal de ma mere(fils de p***) et ça je ne supporte pas) je l'ai pousser(l'arbitre) et il est tomber...
Voila le petit résumer de ce qui c'est passer, j'ai pas était malin sur ce coup mais si vous aviez vu comment le mec me cherchait pendant tout le match vous auriez réagi pareil je pense...
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptySam 19 Mar - 0:06

a ok je comprend mieux pourquoi tu as prit 5 matchs alors mais c'est sur que des fois il y des mecs qui cherchent que la merde sur un terrain de foot mais le mieux c'est de ne pas répondre ( même si la quand on te dit sa je sais que c'est difficile) et il faut juste répondre par le terrain!! j'espère quand même que vous avez gagner comme sa il a du moins ouvrir sa gueule car les mecs comme sa moi je n'aime pas trop sa non plus j'en ait rencontré mais ils m'ont pas insulté comme sa sinon je pense que j'aurais aussi réagit comme sa même s'il faut pas .
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptySam 19 Mar - 0:19

T'as de la chance d'avoir prix 'que' 5 matchs, l'an dernier un pote a couru apres larbitre et lui a posé le bras dessus, il a tj pas repris le foot u_u
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptySam 19 Mar - 0:34

Ouais t'inquiète on a gagner 3-2 triplé de... Moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptySam 19 Mar - 0:37

Quelle machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptySam 19 Mar - 2:14

Mdr j'ai pris 3 matchs hier pour avoir balancé ma chaussure sur l'arbitre =P
Revenir en haut Aller en bas
Alexisb62
Petit Prodige
Petit Prodige
Alexisb62


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2011

bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio EmptySam 19 Mar - 2:42

Moi j'ai eu un jaune car j'ai mis un coup de tête dans mon gardien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bagarre nantes ajaccio Empty
MessageSujet: Re: bagarre nantes ajaccio   bagarre nantes ajaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bagarre nantes ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: Espace détente :: Le coin foot-
Sauter vers: