Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La L1 pire que de la m****

Aller en bas 
+3
maxou37530
Socrate
totti95
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:12

La L1 pire que de la m**** - Page 2 364988687 La L1 pire que de la m**** - Page 2 364988687 La L1 pire que de la m**** - Page 2 364988687 La L1 pire que de la m**** - Page 2 364988687 La L1 pire que de la m**** - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:13

Vive le flood..
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:16

j'étais obligé de le faire celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:18

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:20

Car je suis pour lyon comme toi et que j'ai bien aimé ton commentaire donc il fallais faire voir que je l'ai aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:27

Ah ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
maloin59
Petit Prodige
Petit Prodige



Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:35

Lyon a été très très bon et est pas mal encore, avant ils débloquaient la situation avec juninho, et avaient de tres grands joueurs pour leur époque (Abidal - malouda - Govou - Anderson en pointe - Benzema) et ils ont de bons joueurs mais Puel reste fort axé sur la condition physique et non la techinque, la liberté de jouer...

Pourtant la technique est incroyablement importante, par exemple regarder Barcelone - Arsenal, Le barça a gagné 3-1, mais on oublie qu'a la 88e min environ, si Bendtner ne rate pas son contrôle, c'est arsenal qui se qualifie car le reste on sait le faire. Ensuite regarder le but de messi avec la pichnette, après la passe d'iniesta, c'est allez vite, et au ralenti on voit Messi faire un controle avec l'exterieur du pied juste après le rebond et conclusion : il marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:36

.. Jamais dit que je voulais Puel ^^ Mais regarde lyon en L1 : 14 buts en 4 matchs
Revenir en haut Aller en bas
maloin59
Petit Prodige
Petit Prodige



Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:42

Oui bah si tu veut je prends l'exemple du LOSC l'année passée avec sa série de 4 buts par match qui a duré des mois La L1 pire que de la m**** - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:42

--" On va faire la même La L1 pire que de la m**** - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Alexisb62
Petit Prodige
Petit Prodige
Alexisb62


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2011

La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:28

Moi j'aime bien Lens mais bon 19 ème c'est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:53

Oui :/
Revenir en haut Aller en bas
bariton
Remplaçant
Remplaçant
bariton


Messages : 268
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : chez moi

La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 9:47

moi aussi je suis lensois
Revenir en haut Aller en bas
Alexisb62
Petit Prodige
Petit Prodige
Alexisb62


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2011

La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:58

J'habite a Loison a côté de Lens mais mon collège est a Lens ( Jean Zay ) Si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 pire que de la m****   La L1 pire que de la m**** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La L1 pire que de la m****
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rothen, de pire en pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: Espace détente :: Le coin foot-
Sauter vers: