Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2h36, et il y en a deja qui me gonflent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

2h36, et il y en a deja qui me gonflent Empty
MessageSujet: 2h36, et il y en a deja qui me gonflent   2h36, et il y en a deja qui me gonflent EmptyVen 4 Mar - 14:38

2h36, 36 eme minute de la nouvelle saison et deja certains me gonflent ... je cherche un amical, et certains viennent me gonfler pour faire un IE, je leur réponds non, mais ils insistent ...
je cherche a vendre un jeu, en offre directe pour retenir la meilleure en fin de journée, et je reçois des mp pour me demander combien j'en veux ...

ou est le problème ? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2h36, et il y en a deja qui me gonflent Empty
MessageSujet: Re: 2h36, et il y en a deja qui me gonflent   2h36, et il y en a deja qui me gonflent EmptySam 5 Mar - 1:35

Je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
maloin59
Petit Prodige
Petit Prodige



Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

2h36, et il y en a deja qui me gonflent Empty
MessageSujet: Re: 2h36, et il y en a deja qui me gonflent   2h36, et il y en a deja qui me gonflent EmptySam 5 Mar - 8:46

Ce n'est pas nouveau... Il faut dire qu'il n'y a aucune limite d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

2h36, et il y en a deja qui me gonflent Empty
MessageSujet: Re: 2h36, et il y en a deja qui me gonflent   2h36, et il y en a deja qui me gonflent EmptySam 5 Mar - 8:58

Moi ce qui m'énerve c'est ça:

J'envoie un MP a Mamoura pour connaitre le prix de ces joueurs voila ce qu'il me réponds

De : mamoura@L&K} nico olympique | A : totti95@A.S. Roma ° FIFA °
Date : 05/03/2011 20:37
Sujet : Re: slt
tu sais je donne tout 2h36, et il y en a deja qui me gonflent 1071211947

De : mamoura@L&K} nico olympique | A : totti95@A.S. Roma ° FIFA °
Date : 05/03/2011 20:39
Sujet : Re: slt
ba oui ils sont nul 2h36, et il y en a deja qui me gonflent 1071211947

En gros il se fout de ma gueule,et je vous passe les autres MP ou ils continuent Ce sont des choses qui se font?
Ca commence vraiment a me gonfler les gens qui croivent qui sont quelqu'un parce que ils ont un meilleur club qu'un autre faudrait peut-être arrêter de croire qu'on est une star parce que on a un "bon" club, j'en envie de leur dire:
"Mec, on est que sur un jeu dans la vie t'est aussi méconnu que moi alors arrête de "péter plus haut que ton cul" et redescends sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2h36, et il y en a deja qui me gonflent Empty
MessageSujet: Re: 2h36, et il y en a deja qui me gonflent   2h36, et il y en a deja qui me gonflent EmptySam 5 Mar - 10:00

Lol bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

2h36, et il y en a deja qui me gonflent Empty
MessageSujet: Re: 2h36, et il y en a deja qui me gonflent   2h36, et il y en a deja qui me gonflent EmptySam 5 Mar - 12:44

Loool 2h36, et il y en a deja qui me gonflent 650269930 , c vraii que c chiiant, ce sont des clubs qui parlent le langage du pognon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2h36, et il y en a deja qui me gonflent Empty
MessageSujet: Re: 2h36, et il y en a deja qui me gonflent   2h36, et il y en a deja qui me gonflent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2h36, et il y en a deja qui me gonflent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: Espace détente :: La buvette de Vf-
Sauter vers: