Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature - R.C.T.M (maloin59)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maloin59
Petit Prodige
Petit Prodige



Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 2:12

Bonjour à tous  

Pour commencer, le lien vers mon club -> ici <- 

Mon pseudo VF : maloin59
Nom de mon club : R.C.T.M

Évidemment, je jouerais à fond mes 10 matchs inter-ententes, d'ailleurs je ne suis encore que niveau 1 mais j'ai dans mes favoris un niveau 7,un niveau 8 et un niveau 9, à quoi ça sert ? Et bien je compte leur proposer un match inter-ententes la saison prochaine. vous devez vous dire : MAIS IL EST FOU ! 

en faîtes non, je ne suis pas fou ce sont des clubs qui n'ont que des joueurs de 18 ans entraînés uniquement en endurance, ce sont donc des proies faciles. C'est ma méthode pour jouer des inter-ententes, aussi je n'organise jamais UN match sans savoir quel sera l'adversaire car je veut être sûr de le remporter. Si je ne trouve pas de gros clubs avec que des jeunes, je prend des adversaires de moins haut niveau mais à chaque fois je regarde les statistiques de ses derniers matchs, son collectif et le compare à mon équipe pour être sûr de gagner.

Concernant les matchs inter-sélections mes joueurs sont à dispositions mais bon ça m'étonnerait qu'ils soient pris car je suis que niveau 1, mais si un jour ils sont pris, ce sera plus une fierté qu'un bémol de les voir sélectionnés. Donc pas de problèmes de ce côté.  

Je veut quitter mon entente actuelle car il y a très peu d'activité, le forum n'est pas très beau à voir, le président donne une mauvaise image avec ses messages d'entente bourrés de fautes d'orthographe en tous genres...
La vôtre me paraît active car sur le minichat, une annonce disait : « non-actif et non-motivés dehors » (annonce de Championsol) et dans le règlement, il est dit primes doublées pour les membres actifs, personnellement, ce ne sont pas les primes qui m'intéressent mais votre lutte à ce que chaque membre soit le plus actif possible et on voit que vous encourager tout le monde à l'être, ça me plaît.

Bon, parlons un peu de moi et mon club. R.C.T.M, qu'est-ce que ça veut dire ?  

Racing Club Thibault Malo

Vous avez compris que je m'appelle Thibault et peut-être vous trouvez ce nom un peu tordu ou pas très explicite, moi aussi  C'est juste que ce nom, il ne date pas d'il y a une semaine (environ la date de la création de mon club) mais d'il y a 4-5 ans (j'avais 10-11 ans à l'époque !). En effet, ce n'est pas la première fois, ni la deuxième que je joue à VF, mais la 3e.

Explications : Attention il se peut que certaines informations soient floues, c'est à ma mémoire que je fais appel et certaines choses peuvent être incohérentes.

J'ai eu un premier compte avec un ID dans les 6 000, ça devait être fin 2006, VF était encore tout nouveau, même qu'on contrôlait tout avec les onglets sur la gauche et non en haut comme maintenant. Puis je commençais un peu à me développer, quand en allant chez un ami (j'avais 10 ans à l'époque) qui ne jouait pas, je vais sur mon compte et il insulte des gens au mini chat le temps que je parte et bref j'ai été banni. Alors à partir de là mes souvenirs restent flous d'autant plus que j'ai trouvé un petit screen qui change tout. Ce qui est sûr c'est que je me suis ré-inscrit sous le pseudo maluoin avec lequel j'ai fondé l'entente "L'étoile de VF" avec un ami (quand je suis parti ,Nikos a pris la relève, il se souvient de moi). Ensuite je suis allé à la NCLS présidée à l'époque par Ace66130.

Là où le problème arrive, c'est que regarder ce screen : https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre6y.png/

venant de mon profil au VForum : http://forum.virtuafoot.com/profile.php?action=view&id=8606 (je suis actuellement connecté dessus si vous voulez une preuve je poste à l'endroit que vous voulez le message que vous voulez).

(copiez-collez les liens dans votre barre d'adresse dans une nouvelle fenêtre)

Je pensais avoir arrêté VF bien avant, ou alors un jour j'ai repris mon compte qui n'avait pas été effacé et j'ai très bien repris puisqu'on voit
que je gagne un titre saison 21 (div.5) et saison 23 (div.3) donc saison 22 j'ai aussi été promu à la division supérieure. (Vous voyez aussi mon titre avec la NCLS). Donc bon 3 montées de suite, sûrement j'ai repris mon club après l'avoir abandonné...

Voilà, je tenais à vous dire que je suis assez expérimenté, je suis allé en demi-finales d'une coupe officielle organisée par le VForum, alors que j'étais loin d'avoir la meilleure équipe (vers la saison 23). J'avais arrêté VF pour créer un propre forum de simulation de foot avec plusieurs amis mais ça n'a pas duré longtemps et mon club (R.C.T.M) que je voulais reprendre une nouvelle fois avait été effacé pour inactivité je crois.

Quelques souvenirs me restent de mes débuts à VF : Les alcooliques insomniaques, une entente par laquelle je suis passée, les ententes qu'il fallait payer 15 M€ pour créer, le changement de design qui passait de Vert à blanc (d'ailleurs c'était pas top  ), les bons vieux PE...

Pour finir, ce que j'attends de votre entente : Une bonne animation, des membres sympathiques, qui pourraient m'aider, bien que je connaisse VF, il y a certains points qui ont changés, par exemple j'aimerais de l'aide sur le module d'entraînement que je maîtrise encore maladroitement,Bien sûr je peut également donner des conseils de par mon expérience et vous faire découvrir mes tactiques de jeu,,. Pour finir j'aimerais avoir un peu de compet', jouer le classement des ententes à fond, participer à la coupe de l'entente s'il y en a une etc car j'ai pas mal d'ambitions, certes j'ai l'ambition de monter en championnat, mais ce seul objectif ne me suffit pas Candidature - R.C.T.M (maloin59) 277638789

Pour moi une entente, ce sont des membres qui s'entraident et qui ont pour objectif, soit d'aider les débutants, soit de jouer le classement (généralement, les « grosses ententes » en font deux, une pour le 1er objectif, l'autre pour le second) et qui passent du bon temps ensemble.

Bon je vais arrêter d'écrire vous devez en avoir marre de lire, enfin, si je fais un si long texte, c'est pour vous convaincre de m'accepter car j'aimerais vraiment intégrer votre entente. Maintenant que vous en savez assez sur moi, je vous laisse répondre à ma candidature. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 2:18

Tu as une entente actuellement.. Vas-tu la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
maloin59
Petit Prodige
Petit Prodige



Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 2:19

si vous m'acceptez, oui je la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 2:20

alors Ok pour moi
Bienvenue sur le forum Candidature - R.C.T.M (maloin59) 650269930 (tu peux te balader dessus pour participer un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 2:45

Une petite question (c'est peut-être écrit mais j'ai pas tout lu j'avais la flème^^ ceci dit très bonne candidature!):
Pourquoi quitte tu ton entente actuel?
Revenir en haut Aller en bas
maloin59
Petit Prodige
Petit Prodige



Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 2:47

oui c'est écrit mais je te comprends ^^

petit copier coller de mon message.

Je veut quitter mon entente actuelle car il y a très peu d'activité, le forum n'est pas très beau à voir, le président donne une mauvaise image avec ses messages d'entente bourrés de fautes d'orthographe en tous genres...
et je rajouterais qu'ils n'ont quasi aucune animation à part une coupe pas très bien organisée et un jeu flood... et ont pas l'air d'avoir beaucoup d'ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 2:48

Tu me plaît beaucoup^^!
Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
maloin59
Petit Prodige
Petit Prodige



Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 2:51

merci Candidature - R.C.T.M (maloin59) 364988687 Mais bon, attendons un peu plus de réponses même si c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 3:11

Totti c' est ma recrue Candidature - R.C.T.M (maloin59) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 3:27

M'en j'en ai ramenez 2 fuck j'ai kiffé cet émoticone :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 3:37

Bah celui la c'est le 2e XD
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 3:40

Mince tu vas me détroner^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 3:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
maloin59
Petit Prodige
Petit Prodige



Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 3:42

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 4:11

bah faut lire un peu les gars ^^
tss' nan mais c'te bande de flemmards ... Candidature - R.C.T.M (maloin59) 1071211947

bref, perso ca faisait un moment que j'avais pas vu une candidature sous forme de roman, et ca fait plaisir
pour moi c'est oui, on sent de la motivation, de l'envie et de l'ambition. Les IE sont choisis, c'est aussi un point positif.

ps : va p'tet falloir que je mette à jour le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 4:30

C'est ça j'aime les pavés Candidature - R.C.T.M (maloin59) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptySam 26 Fév - 12:31

ok pour moi , t'a l'air motivé et serieux! parfait Candidature - R.C.T.M (maloin59) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptyDim 27 Fév - 16:31

bon et bien c'est oui Candidature - R.C.T.M (maloin59) 650269930
bienvenue Candidature - R.C.T.M (maloin59) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
maloin59
Petit Prodige
Petit Prodige



Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptyLun 28 Fév - 1:56

ok merci

Pour quitter mon entente actuelle, il me faut l'accord du président ?

J'aimerais finir la saison avec mon entente actuelle puis je postulerais la veille de la nouvelle saison si possible

Mais une question : Quand y a-t-il du monde sur le chat ? le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptyLun 28 Fév - 6:22

Heu tu vois y'a que teddy, thomas et moi qui daignent passer..
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptyLun 28 Fév - 6:41

j'ai pas trop le temps d'y passer en ce moment, j'passe mon temps a coder =/
j'essaierai de passer ce soir Candidature - R.C.T.M (maloin59) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) EmptyDim 19 Juin - 3:35

Accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - R.C.T.M (maloin59)   Candidature - R.C.T.M (maloin59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - R.C.T.M (maloin59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: L'entente :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: