Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 50 Cent FC [HD:) de fiftycent

Aller en bas 
+4
totti95
maxou37530
thomasfcr63
fiftycent
8 participants
AuteurMessage
fiftycent
Premiers Ballons
Premiers Ballons



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyJeu 17 Fév - 7:46

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Sans_t11


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=254038

I/ HISTORIQUE


Date de fondation : le 1er juin 2010, à 17H40.

Saison 34 :
Je m'inscris pour cette 1ere saison dans le championnat de Provence. Je commence en 6eme division. Je deviens champion au dernier match, profitant d'une défaite du joueur qui était à ce moment premier. Je rejoins la Cosa Nostra, qui était une petite entente en construction. Je m'y plais énormément, et j'y rencontre beaucoup de personnes très bien.
Récapitulatif saison 34 :
Division 6 Provence G3 : champion
23 points.


Saison 35 :
Je décide de ne participer à aucun championnat cette saison, ne me sentant pas prêt pour la 5eme division. Je marque 10 points IE à la Cosa Nostra, que je vais quitter à la fin de saison. L'histoire d'amour se termine vraiment mal, mais je reste en bon terme avec eux. Je passe malgré tout niveau tout niveau 2 !
Récapitulatif saison 35 : Aucun championnat
28 points.


Saison 36 :
Je retourne dans le championnat de Provence, en division 6. Comme je m'y attendais, je le gagne très facilement : je suis invaincu en championnat (1 nul pour 10 victoires !) Je rejoins les Huns Déglingués, une des meilleures ententes de l'histoire de VF. Il y règne une ambiance très agréable, les membres sont supers. Pour une demi saison chez eux, je marque 22 points IE... Et je passe niveau 3 !
Récapitulatif saison 36 :
Division 6 Provence G1 : champion
55 points.


Saison 37 :
Une saison mitigée... Invaincu pendant plus de 3 semaines, je pensais déjà pouvoir faire plus de 20 points IE, gagner mon championnat facilement etc. Je me qualifie même en quart de finale de la Coupe de l'Espoir HD ! Je commence un partenariat avec le très grand Melki, qui m'oblige à faire un match par jour, ce qui va d'ailleurs me faire bien mieux progresser. Mais la baisse des stats engendrée me fait perdre des matchs, et je ne marque que 7 misérables points IE ! Je finis champions de mon championnat à la différence de but, grâce à la meilleure attaque du championnat. Je décide de rejoindre l'entente B des HD pour me refaire une santé.
Récapitulatif saison 37 :
Division 5 Provence G11 : champion
57 points.


Palmarès :
Champion de division 5 de Provence saison 37
Champion de la division 6 de Provence saison 36
Champion de division 6 de Provence saison 34


II/ INSTALLATIONS


Stade : G-UNIT Stadium - 40 000 places
Boutique : OL STORE - niveau 5 - 8 000 stocks
Chaîne TV : ~~~TV en [HD:)~~~ - niveau 2
Infirmerie : niveau 2
Centre de formetion : niveau 4

III/ PRÉSENTATION PERSONNELLE


Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, je suis né le 29 janvier 1996. Je suis un fan de foot :foot: et de basket, ainsi que de rap.
Mon rappeur préféré, vous j'aurai deviné grâce à mon pseudo, est 50 Cent. Mon club de foot préféré est l'Olympique Lyonnais , ainsi qu'Arles Avignon, et je supporte les LA Lakers au basket. :bball:
Je fais du foot dans mon village, en promotion excellence. Mon meilleur poste est arrière latéral, plutôt droit, mais je joue un peu partout, surtout au milieu. Je suis le capitaine de mon équipe.
Je passe tout mon temps à faire foot ou basket, et après l'effort, le réconfort : je me cale tranquillement devant VF !




IV/ Stats


50 Cent FC [HD:) de fiftycent Sans_t12

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Sans_t10


VOILA, UN PETIT CLUB QUI VEUT PROGRESSER DANS VF ET AVEC DE BELLES AMBITIONS DANS UNE BELLE ENTENTE. BONNE CHANCE AUX MEMBRES DE FIFA, ET BONNE CONTINUATION POUR VOTRE RADIO !


Dernière édition par fiftycent le Sam 26 Fév - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyJeu 17 Fév - 8:03

Tres belle presentation !
Sauf pour Arles grr..
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyJeu 17 Fév - 8:14

sympa d'être passé sur notre forum 50 Cent FC [HD:) de fiftycent 650269930 on espère t'y revoir =p
belle présentation, manque juste le lien de ton club ^^
je déplace dans la bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyJeu 17 Fév - 8:41

Bien j'aime Lyon 50 Cent FC [HD:) de fiftycent 364988687
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyJeu 17 Fév - 23:18

Ouais c'est cool d'être passé!
Très belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyVen 18 Fév - 23:00

très très belle présentation =)
très agréable à lire et en plus je suis pour lyon donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiftycent
Premiers Ballons
Premiers Ballons



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptySam 26 Fév - 6:23

Merci à vous ;-)

Je suis tombé sur une bande de lyonnais c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptySam 26 Fév - 6:46

fiftycent a écrit:
Merci à vous ;-)

Je suis tombé sur une bande de lyonnais c'est cool !

ca dépend pour qui xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptySam 26 Fév - 7:57

Parisien..
Revenir en haut Aller en bas
pixou
Centre de Formation
Centre de Formation
pixou


Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2011

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyJeu 17 Mar - 22:30

très belle présentation qui est très agréable à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyVen 18 Mar - 11:26

franchement, ca fait presque "rêver"
bonne continuation a toi !
et dire que il fut un temps ou je faisait partie des anciens [HS]..c'est vraiment une belle entente !! j'avais d'ailleurs un partenariat avec zaz (l'ancien tresorier) devenu actuellement president ..le bon vieux temps 50 Cent FC [HD:) de fiftycent 364988687
j'espere rattraper le temps perdu apres la suppression de mon compte pour un jour avoir une histoire a raconter aussi belle que la tienne 50 Cent FC [HD:) de fiftycent 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyVen 18 Mar - 12:00

La HD j'aime pas trop y'a un dictateur : Zaz mdr
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyVen 18 Mar - 12:44

lol , c'est un bon gars 50 Cent FC [HD:) de fiftycent 650269930
je garde un tres bon souvenir de lui, et de son humour !
c'est lui qui m'a tout appris dans vf lors de ma premiere inscription, je suis toujours avec attention leurs resultats car je sais que c'est une entente desireuse de figurer dans le haut du classement entente ..je ne peut que envier la situation actuel de fifty cent de representer les "néo" [HD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyVen 18 Mar - 13:15

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexisb62
Petit Prodige
Petit Prodige
Alexisb62


Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2011

50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent EmptyVen 18 Mar - 21:59

Belle présentation 50 Cent FC [HD:) de fiftycent 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent FC [HD:) de fiftycent   50 Cent FC [HD:) de fiftycent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Cent FC [HD:) de fiftycent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: Espace détente :: Ambassade-
Sauter vers: